Le mois d’Octobre vient de se terminer, celui-ci nous a amené l’automne et une nouvelle collection.

Le premier week-end d’octobre a marqué le lancement de la collection d’hiver, femme et homme lors de notre Pop-up store de Bruxelles au Supermarket!

Ce lancement de collection fût un véritable challenge!

Vous n’êtes pas sans savoir que nos ateliers sont situés au Liban, pays d’origine de notre fondatrice, Charlotte. La production de celle-ci s’est déroulé en même temps que l’explosion qui a frappé Beirut en plein cœur.

Mais niveau challenges, l’année 2020 est passée championne…

Chez Sé-em, on a décidé d’avancer et de tout faire pour continuer à vous surprendre avec la même énergie qui nous caractérise.

Bien que ce lancement de Bruxelles fut un succès, nous n’avons pas pû honorer nos autres Pop-up de Liège, Paris et d’autres qui étaient prévus comme à notre habitude… Nous nous préparons à entamer un deuxième confinement et c’est pour cela que nous avons décidé de lancer la nouvelle collection en ligne.

Chez Sé-em on s’adapte ! Malgré toutes les difficultés, nous avons réussi à réceptionner une bonne partie de la collection, et notamment les pépites de la première collection hiver pour homme. En plus de cela, nous avons trouvé une nouvelle organisation pour être certaines que vous puissiez acquérir vos coups de cœur.

Vous pouvez passer votre commande en ligne et la recevoir chez vous (livraison bpost en Belgique, DHL en Europe et en personne pour Bxls et le Brabant-Wallon)

Aussi, toutes nos pièces sont disponibles en « Click&Collect » : c’est-à-dire ?

Vous pouvez repérer vos envies sur notre eshop ou notre instagram, nous ferons en sorte de l’alimenter avec plein de nouveautés très régulièrement pour continuer à vous surprendre

Si vous hésitez entre deux tailles ou que vous préférez vous déplacer, vous pouvez choisir l’option « Click&Collect » en faisant la demande soit dans l’onglet à cette effet sur notre eshop ou en le mentionnant lors de votre check-out de l’eshop.

Vous aurez alors plusieurs possiblités pour récupérer votre colis :
– au nouveau showroom – 8A Chemin de Strins 1380 Lasne
– au Supermarket (nouveau point de vente à Bruxelles) – 156A rue Franz Merjay.

En parlant de showroom, c’est un nouveau départ pour Sé-em. Après plus d’un an et demi au See U, notre showroom a déménagé à Lasne.
Dans ce nouvel espace entouré de verdure, Charlotte aura la place pour laisser parler son imagination mais surtout pour vous accueillir. Il sera évidemment possible de prendre rendez-vous pour essayer, faire des retouches ou simplement découvrir les différentes collections.

Pour les Bruxellois.e.s ne vous inquiétez pas, on ne vous a pas oublié! Une sélection Sé-em, mise à jour régulièrement, sera disponible au Supermarket, un nouvel espace qui rassemble plusieurs marques éthiques et durables mais aussi du seconde main.

156 A Rue Franz merjay, Ixelles

Related news



    Subscribe to receive our next updates!